Le forum de la guilde Spiritum Diabolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

condidature de holsti-portail[Accepté]

2 participants

Aller en bas

condidature de holsti-portail[Accepté] Empty condidature de holsti-portail[Accepté]

Message par holsti-portail Sam 15 Aoû - 1:04

salut je me prénomine amine j ai 17 Je suis marocain, résident au Maroc aussi.
Je suis actuellement en Bac L ( En première )
J'adooooooooooooooooore les filme d'action $=
A me heures perdues je fais du dessin, et quand l'envie se présente je me plonge dans mes bouquins !


A l'heure actuel je possède 3 personnages qui sont :
. holsti-portail : eliotrop de niveau 200, air,
. holsti-colere : iop de niveau 199, terre/sasa, au niveau 200 elle sera orienté sur du PVP.
holsti-arbre:sadi de niveau 75 sasa mais je xp tres vite

Mes occupations dans le jeu sont d'aller taper du monstre, comme un peu tout le monde, mais en ce moment je suis axé sur les succès parce que cela me permet de faire des donjons assez souvent et surtout d'avoir de petites récompenses à chaque fin de donjon. J'aime bien aider pour quoi que ce soit, cela peut être un ami ou encore un joueur que je ne connais pas car je trouve que l'entraide est une des meilleurs compétences que chacun doit avoir.
Comme vous l'aurez compris je suis plus sur le PVM que sur le PVP, mais cela m'arrive de temps en temps de faire du Kolizéum. En ce qui concerne le mode AVA, je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire mais j'aimerai bien essayer pour voir ce qu'il en est

e joue très fréquemment quasiment chaque jour et je suis très actif sur le jeu, je vous invite à me connaître davantage en lisant la deuxième partie de ma présentation.

Mon caractère ??? Je suis très sympathique mais très correct, soi une personne mature avec moi je te respecterai, soi un gamin je te négligerai. J'aime bien aider les gens qui m'entourent mais pas ceux qui ne viennent me parler juste pour de l'aide ou pour un métier. Une relation quelconque doit être basée sur un esprit d'échange.

Ma devise c'est : Give me one thing, i will give you much more ! But.. In a respectful way Mad

Voilà voilà je pense en avoir dit assez, cependant je reste disponible si vous avez des questions sur le forum ainsi que ig /w holsti

holsti-portail
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de holsti-portail[Accepté] Empty Re: condidature de holsti-portail[Accepté]

Message par Agrumes Sam 15 Aoû - 17:31

Je suis pour

Agrumes

Messages : 1
Date d'inscription : 12/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

condidature de holsti-portail[Accepté] Empty condidatur de holsti-portail

Message par holsti-portail Sam 15 Aoû - 18:05

merci bc I love you

holsti-portail
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de holsti-portail[Accepté] Empty Re: condidature de holsti-portail[Accepté]

Message par Ludir Dim 16 Aoû - 14:35

Je suis pour aussi,

Tout les choses que je pourrais demander sont dedans!

Ludir

Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

condidature de holsti-portail[Accepté] Empty condidatur de holsti-portail

Message par holsti-portail Dim 16 Aoû - 14:36

merci bc I love you

holsti-portail
Invité


Revenir en haut Aller en bas

condidature de holsti-portail[Accepté] Empty Re: condidature de holsti-portail[Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum