Le forum de la guilde Spiritum Diabolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Candidature de Rhyt [Accepté]

2 participants

Aller en bas

Candidature de Rhyt [Accepté] Empty Candidature de Rhyt [Accepté]

Message par 'Rhyt Mar 9 Juin - 20:06

Candidature d'un chat Errant

Salut à tous !

Moi je suis un petit Ecaflip, nommé "Rhyt" je suis Niv 182~ je suis Eau/Agi/Vita (Beaucoup *-*)


Je suis plus dans le pvp je trouve ça bien de jouer en Skype avec des potes en Koli' :3
J'ai du faire une dizaines de persos pvp depuis ma jeunesse dans Dofus (21~129)

Je m'appel Mathieu j'ai 16 ans je fais beaucoup de sport.. Enfin voila quoi
Je fais du Badminton depuis un an maintenant  cheers
J'espere qu'il y aura des Badistes parmis vous Smile

Et j'aimerais intégrer vote guilde car j'ai toujours aimé faire des "sortis" donjon en guilde ou des conquetes de prismes
et surtout ce que je recherche c'est une bonne ambiance pour pouvoir passer de bons moments avec vous :3

Je pense que c'est tout ce que j'ai à vous dire pour le moment vous me connaitrez plus par la suite je vous souhaite
une bonne soirée et à très bientot :3 Peace !  afro

'Rhyt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhyt [Accepté] Empty raconte !

Message par Owning Mar 9 Juin - 20:26

hey cadid sympas mais j’aimerai que tu dise un peu plus de truc sur toi , donc pour l'instant pas d’avis, même si tu na pas l'air d'un gars méchant !

Owning
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhyt [Accepté] Empty Description

Message par Ryt Mar 9 Juin - 20:50

Alors comme je l'ai dit je m'appelle Mathieu et j'ai 16ans je en seconde je joue à dofus depuis que je sais utiliser un ordinateur (CM1)
je suis assez expressif donc ne vous étonnez pas de me voir tout le temps heureux car je le suis tout le temps :3
j'aime beaucoup passer du temps avec des gens que je rencontre sur dofus sauf ceux qui insultes évidemment ^^'
je sais pas si cela suffit à ma description mais voila :3

Ryt
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhyt [Accepté] Empty Re: Candidature de Rhyt [Accepté]

Message par Andarielle Mer 10 Juin - 1:30

Bon, je trouve que ta candidature manque pas mal de trucs. Premièrement, j'ai l'impression de ne pas savoir qui tu es... Tu t'appelles Mathieu et tu as 16 ans, d'accord. Sauf, c'est quoi ton sytle de musique préféré, tu habites ou ? Tu es en quelle année...

Également, j'aimerais savoir : Pourquoi choisir Spiritum Diabolis ? Car tu nous dis ce que tu recherches d'une guilde, mais je ne vois pas la partie ou tu fais référence à Spiritum Diabolis.

Aussi, j'aimerais savoir ton parcours sur Dofus. Tu dis que ça fait depuis que tu es en CM1 que tu joues à Dofus, dis nous ton histoire ( les grandes lignes... ). Aussi, quelles sont tes anciennes guildes ?

Pour l'instant je reste neutre.
Andarielle
Andarielle

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhyt [Accepté] Empty Re: Candidature de Rhyt [Accepté]

Message par Turlutte Mer 10 Juin - 17:55

Peux tu dire quelles sont tes dernières guildes ?

Turlutte

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhyt [Accepté] Empty Guildes

Message par rhyt' Mer 10 Juin - 18:48

Ma dernière guilde étaut Heinekein qui était dans ALE mais qui a récemment changé d'alliance et à part ça c'est tout le reste c'était des petites guildes pvp tbl ou sur d'autre serveurs Smile

rhyt'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhyt [Accepté] Empty Mon parcour

Message par Ryt' Mer 10 Juin - 19:01

Alors je suis né en 1999 le 2 mars j'habite à Nandy une ville situé à 1 heure de Paris mes gouts musicaux serait plutot de la dubstep surtout quand je joue à dofus ^^ à la base je ne savais pas vraiment qu'elle guilde choisir j'ai rechercher j'ai fais plusieurs demandes et après avoir discuté avec Bragon j'ai trouvé qu'il était sympa et que cette guilde pourrait me plaire Smile
Alors j'ai débuté Dofus en CM1 mais je ne comprennais vraiment pas le sens de ce jeu et c'est qu'en CM2 quand je suis retourné dans mon ancienne école que j'ai joué avec des potes d'enfance et on a commencé a jouer sérieusement Niv 50 on croyait qu'on était les plus forts :p et malheureusement j'ai déménagé du coup on était plus trop connecté jusqu'a ce que je rencontre un ami avec qui maintenant je joue depuis 3 ans à Dofus on a commencé par des persos 100~ et c'est à ces moments que j'ai compris le jeu Dofus j'ai créé mon Eca pour une histoire de pvp en kolizeum sauf que contrairement à mon ami je suis rester dans le pvp et j'ai stagné sans xp alors que lui tient une team de 4perso's et j'aimerais bien créer ma propre team avec vous Smile

Ryt'
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhyt [Accepté] Empty Re: Candidature de Rhyt [Accepté]

Message par Andarielle Mer 10 Juin - 22:51

Ryt' a écrit:Alors je suis né en 1999 le 2 mars j'habite à Nandy une ville situé à 1 heure de Paris mes gouts musicaux serait plutot de la dubstep surtout quand je joue à dofus ^^ à la base je ne savais pas vraiment qu'elle guilde choisir j'ai rechercher j'ai fais plusieurs demandes et après avoir discuté avec Bragon j'ai trouvé qu'il était sympa et que cette guilde pourrait me plaire Smile
Alors j'ai débuté Dofus en CM1 mais je ne comprennais vraiment pas le sens de ce jeu et c'est qu'en CM2 quand je suis retourné dans mon ancienne école que j'ai joué avec des potes d'enfance et on a commencé a jouer sérieusement Niv 50 on croyait qu'on était les plus forts :p et malheureusement j'ai déménagé du coup on était plus trop connecté jusqu'a ce que je rencontre un ami avec qui maintenant je joue depuis 3 ans à Dofus on a commencé par des persos 100~ et c'est à ces moments que j'ai compris le jeu Dofus j'ai créé mon Eca pour une histoire de pvp en kolizeum sauf que contrairement à mon ami je suis rester dans le pvp et j'ai stagné sans xp alors que lui tient une team de 4perso's et j'aimerais bien créer ma propre team avec vous Smile

Voilà c'est mieux Smile ! Moi je vote POUR, je vais pouvoir te prendre avec moi pour xp un peu si tu veux Razz
Andarielle
Andarielle

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhyt [Accepté] Empty avec plaisir

Message par ryyth Mer 10 Juin - 23:24

Avec plaisir pour un peu d'xp :3

ryyth
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhyt [Accepté] Empty Re: Candidature de Rhyt [Accepté]

Message par Turlutte Jeu 11 Juin - 13:00

Ca m'a l'air ok pour moi Smile

Turlutte

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Rhyt [Accepté] Empty Re: Candidature de Rhyt [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum