Le forum de la guilde Spiritum Diabolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Candidature de Hunka [Accepté]

Aller en bas

Candidature de Hunka [Accepté] Empty Candidature de Hunka [Accepté]

Message par Hunka Dim 26 Juil - 17:28

Je m'appel Louis, j'ai 18 ans et j'habite en Belgique, je joue au foot dans un petit club. Je joue à Dofus avec des amis à moi, on me surnom "Bartjes" pour différencier un ami et moi. On s'appel tout les deux Louis et donc pour éviter les confusions on se différencie comme ça.

Dans le jeu, je m'appel Hunka, je suis un cra terre/eau 182, j'ai une mule lvl 62 que j'xp de temps en temps pour combler le manque d'une personne pour finir un groupe, je joue très régulièrement, que ça soit en solo avec les koli ou en faisant des chasses, ou en multi en faisant des zoth de donjon ou autres.

J'ai quelque But dans Dofus, comme la plus part de tous, quelque gros Dofus ou être full opti mais mon plus gros et de battre le krala, depuis tout petit je rêve de l'affronter, ce qui sera un jour je l'espère possible!

Je cherche une guilde active, qui se prend pas trop la tête, avec qui on peut rigoler, s'amuser et même squatter,  Je suis tomber sur votre guilde car un ami à moi est dans "Les Valkyries" et m'a parlé de la votre alors j'ai décidé de faire le pats et de poster ma candidature.

Hunka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hunka [Accepté] Empty Re: Candidature de Hunka [Accepté]

Message par Andarielle Dim 26 Juil - 19:00

J'aimerais savoir ton parcours Dofusien. Tu peux également ajouter un screen de ton perso, car là je trouve que la candidature est trop courte. Bref pour l'instant je suis Neutre, en attente de petites modifications Smile
Andarielle
Andarielle

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hunka [Accepté] Empty Candidature Hunka

Message par Hunka Lun 27 Juil - 0:02

Candidature de Hunka [Accepté] Hunka
(j'espère que le lien ira :/)

Ceci est ma cratte Smile

Mon parcourt sur Dofus,

Comment vous l'expliquer: J'ai commencer sur la 1.28 (c'est mon meilleur ami qui m'a fait découvrir le jeu) avec un sram en tant que 1er perso, puis j'ai beaucoup changé de perso, vraiment beaucoup, j'ai créé des multis comptes pour plus de plaisir de jeu.

J'envie encore la 1.29, pour moi c'était la meilleure des versions de dofus, bien sur je sais qu'il existe encore 1 serveur 1.29 officiel d’ouvert sur les serveurs espagnol mais d'y aller seul ne me tente pas trop, L’ambiance n'était pas du tout la même, elle était bien mieux à cette époque là!

Puis mon meilleur ami (encore lui) m'a fait découvrir les serveurs privés de l'époque (le plus connus pour moi était "arkaniks") j'ai y ai joué de nombreuses heures!

Pour en revenir au serveur officiel, j'ai commencé sur Domen, j'ai ensuite changé ici sur Amayiro, là où j'ai eu mon premier hl, un énu eau et c'est ici aussi, il y a 2-3 jours de cela que j'ai eu mon premier thl, mon cra (je tiens à préciser que je suis 183 maintenant et que ma mule est lvl 92, c'était pas forcément utile j'avoue mais je voulais vous le dire quand même haha).

Je n'ai pas d'idée encore bien précis que quand je vais commencer le Zobal mais je vais le faire c'est sur!

Je pense avoir donné tout les détails qui me vienne en tête, J'espère que cela sera concluant Smile

Hunka
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hunka [Accepté] Empty Re: Candidature de Hunka [Accepté]

Message par Andarielle Mar 28 Juil - 0:34

Très bien ! Moi et Kewella votons Pour
Andarielle
Andarielle

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Hunka [Accepté] Empty Re: Candidature de Hunka [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum