Le forum de la guilde Spiritum Diabolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Fusion de guilde

Aller en bas

Fusion de guilde  Empty Fusion de guilde

Message par Cronoz49 Dim 26 Juil - 18:21

Bonjour a toutes et a tous!

J[color=#000000]e me nomme Valentin en irl et Cronoz en ig, je suis un iop de cercle 200 sur ce merveilleux serveur qu'est Amayrio.
Mais je suis surtout le meneur de L'Oignon fait la Force.et je suis ici pour sa. Laughing

"Tout commenca  lors d'une journée d'Avril du 20 Aperirel 638, lorsque que en farmant mes chasses, une envie soudaine de crée une confrérie me vint a l'idée! alors je mp mon ami Nyzh ainsi que Precisium pour la crée, et nous lui avont donner ce nom pour le coté humouristique et joyeux fetard que cela l'est encore aujourd'hui, cela fait quelques mois que cette petite guilde a bien avancer"elle fait son petit bout de chemin et j'espere que cette histoire continuera avec vous.. Very Happy  Cool

Cette apres-midi j'ai mp votre cher Meneur Brogan, pour lui proposer mon idée : Une fusion de nos deux guildes pour n'en faire qu'un, l'idée est de pouvoir confondre deux guildes différentes pour la rendre pour plus puissante et plus actifs qu'était les deux.
Je me suis tourner vers vous parce que vous etes une ancienne guilde de ce serveur et qui vit toujours a mon grand plaisir, et je veut que cela continue.. j'aime votre état d'esprit que ce soit sur le fofo et en canal /g.

Tout a l'heure j'en ai discuter avec pas mal de membres et ils sont plutot d'accords et exciter d'attendre votre réponse aux plus vite et positif je l'espere.nous viendrons avec une trentaine/quarantaine de membres actifs, motivés et bavards!

Bonne soirée a tous!

                                                                              Cronoz , "L'Oignon fait la Force".

Cronoz49
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guilde  Empty Re: Fusion de guilde

Message par Andarielle Dim 26 Juil - 19:03

Ouais pourquoi pas, moi et Kewella votons Pour ! Par contre, sais-tu l'âge moyen de tes membres ?
Andarielle
Andarielle

Messages : 12
Date d'inscription : 29/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum