Le forum de la guilde Spiritum Diabolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Présentation Team Galdor Postulation

2 participants

Aller en bas

Présentation Team Galdor Postulation Empty Présentation Team Galdor Postulation

Message par xxlenwexx Dim 18 Jan - 18:56

Yo, étant un ami de mr spliff, il ma conseillé de le suivre, je viens donc postuler dans votre guilde.


Origine de la Team :  farao


-A la base j'avais un Sram, comme nom j'avais étais sur un site de traduction "Elfique" j'avais mis "sram" et il m'avais sortis "Galdor" du coup la team "Gald" à commencé comme sa.
-Aujourd'hui j'ai Galdeni, eniripsa soin lvl 200; Galdeche cra terre 199; Galdof enu eau 199; Galdacri sacri 198; Galdfec Feca tank 194 (en remplacement par un iop feu actuellement 180) le sram "Galdor a été supprimé au lvl 199 en vue des mises à jours.
-J'ai commencé dofus à la 1.29 à cette époque les sacrieurs avaient encore "chatiment sagesse over cheaté"
-Mon plus gros problème dans ce jeu ? <faire le comte harebourg> non pas vraiment, <monter des persos> non plus, <faire des kamas> ... cramé, oui c'est mon plus gros défaut, je n'y arrive pas haha !!!  lol!

Pour conclure ma présentation IG : Team de 5 personnage d'élément différent depuis environs 8 ans.  Razz


IRL :  geek


-21 ans actuellement en contrat de travail vacataire en tant qu'animateur en périscolaire je continue mes études parallèlement en faculté de science, en neuro-informatique, je change de filial en Septembre prochaine pour continuer mes études dans l'attaque/défense des systèmes réseaux (BTS SIO)
-Hobbit/ passe temps = Boxe, Ordinateur, Hip Hop.  afro


Je pense avoir fais le tour
Cordialement Galdor !

xxlenwexx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team Galdor Postulation Empty Re: Présentation Team Galdor Postulation

Message par Plouf Dim 18 Jan - 19:05

Jolie candid', pour l'instant c'est Pour !

Plouf

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team Galdor Postulation Empty Re: Présentation Team Galdor Postulation

Message par Admin Lun 19 Jan - 16:40

Candid' acceptée Smile

Admin
Admin

Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2014

https://spiritumdiabolis.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Team Galdor Postulation Empty Re: Présentation Team Galdor Postulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum