Le forum de la guilde Spiritum Diabolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature Austrealis [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature Austrealis [Accepté] Empty Candidature Austrealis [Accepté]

Message par Austrealis Ven 17 Avr - 14:03

Bonjour la famille, je me présente je m'appelle Antoine j'ai 17 ans et vie depuis maintenant 3 ans en Suisse allemande, oui vous avez bien lu en Suisse allemande, je vie parle et écrit en allemand depuis c'est 3 ans car mes parents on divorcé et je suis partit avec ma mère en suisse.
Dans 3 mois je commence mon apprentissage en tant que Cuisinier dans un restaurant gastro de la région.
J'aime le foot, le basket-ball et les bières Basketball .Quand il fait beau je traine souvent avec des potes le soir dehors on joue au foot et écoutons de la musique.

Niveau "in Game" je joue depuis maintenant 8ans a Dofus j'ai commencer avec la 1.XX, j'avais une team de lvl 199/200 qui sait malheureusement faite hacker,
depuis je joue mono-compte avec un lvl 199 (bah oui j'ai du reprendre depuis le début).

Je joue en ce moment une p'tite panda qui ce surnomme Austrealis et Austra pour les intimes.
En ce moment je suis a fond dans les succès donc si quelqu'un a besoin d'un panda mp moi en jeu y'aura aucun problème suivant ma disponibilité.

Maintenant pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?

Je vous avoue que j'ai essayer chez Kodo dans l'alliance ALE, mais pour des raisons personnel /ou/ quelconque je n'ai pas était pris par la guilde, ce que je trouve un peu bête de leur part c'est que seul les bras droit et le meneur peuvent dire si oui ou non je suis pris. Sachant que le meneur se co 1x le soir pendant 20 minutes et que les bras droit "s'en foute" un peu de moi. Je me suis très bien entendu avec les autres joueurs mais bon quesque vous voulez c'est comme ça
cheers

Alors pourquoi chez vous? Ai bien figurez vous que depuis que mes amis non plus la possibilité ou la disponibilité a jouez a Dofus, c'est vrai que je me sens bien seul dans ce grand monde des douze. Je recherche l'entraide, la rigolade, de la bonne humeur, de l'amitié et un peu de maturité tout de même, il en faut un minimum. Je connais depuis peu votre grand et puissant meneur j'ai nommé "Bragon" (oui je sais, j'en fait un peu trop mais bon..) Personnellement je m'entend bien avec lui, et je lui et bêtement proposé si sa guilde recruté. Il m'as répondu tout simplement que je pouvais faire ma candidature sur le forum ici présent I love you

J'espère que ma candidature vous aura plus et que vous avez passer un agréable moment en ma compagnie.

Je vous dit a la prochaine in game c'était Austra, Peace !


Ps: j'aurai bien voulu envoyer 2/3 photo mais je sais pas comment on fait :3 #videmerde

Candidature Austrealis [Accepté] Eff7514cbb7057ad867155fbb40038e9-3

Austrealis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Austrealis [Accepté] Empty photo

Message par Austrealis Ven 17 Avr - 14:10

Candidature Austrealis [Accepté] Eff75110

Austrealis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Austrealis [Accepté] Empty Re: Candidature Austrealis [Accepté]

Message par Plouf Ven 17 Avr - 22:06

Très jolie candidature, je te suis a 100% et j'espère que tu nous rejoindras bientôt ! pour !

Plouf

Messages : 8
Date d'inscription : 13/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Austrealis [Accepté] Empty Re: Candidature Austrealis [Accepté]

Message par Turlutte Ven 17 Avr - 22:13

Ah oui je t'ai vu quand tu discutais avec Rankib au zaap.
La candidature est pas mal je suis pour

Turlutte

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Austrealis [Accepté] Empty Re: Candidature Austrealis [Accepté]

Message par Différent Ven 17 Avr - 22:19

Salut à toi, ta candidature est pour le moins très complète tu en dis beaucoup sur ta vie personnelle ce qui est chose rare tu m'as également l'air plutôt sympathique. Je suis donc favorable à une mise à l'essai en te souhaitant Bonne chance et Bonne continuation ! Very Happy

Différent
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Austrealis [Accepté] Empty Re: Candidature Austrealis [Accepté]

Message par Austrelalis Sam 18 Avr - 12:04

Bah sa fait plaisir, merci Very Happy

j'attend une réponse définitif pour savoir si je suis pris ou pas :3

Austrelalis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Austrealis [Accepté] Empty Re: Candidature Austrealis [Accepté]

Message par Marsman Sam 18 Avr - 20:18

Pour moi ce sera un POUR cheers  belle candidature vraiment rien a dire  Smile Smile
Marsman
Marsman

Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2015
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Austrealis [Accepté] Empty Re: Candidature Austrealis [Accepté]

Message par Waza-waza Lun 20 Avr - 18:30

Bienvenue Smile belle candidature et pour aussi ^^

Waza-waza

Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Austrealis [Accepté] Empty Re: Candidature Austrealis [Accepté]

Message par Turlutte Mar 21 Avr - 17:12

Voilà tu n'as qu'à mp en jeu pour qu'on t'invite

Turlutte

Messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Austrealis [Accepté] Empty Re: Candidature Austrealis [Accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum