Le forum de la guilde Spiritum Diabolis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Candidature Austrealis [Accepté]

4 participants

Aller en bas

Candidature Austrealis [Accepté] Empty Candidature Austrealis [Accepté]

Message par Austrealis Ven 17 Avr - 14:03

Bonjour la famille, je me présente je m'appelle Antoine j'ai 17 ans et vie depuis maintenant 3 ans en Suisse allemande, oui vous avez bien lu en Suisse allemande, je vie parle et écrit en allemand depuis c'est 3 ans car mes parents on divorcé et je suis partit avec ma mère en suisse.
Dans 3 mois je commence mon apprentissage en tant que Cuisinier dans un restaurant gastro de la région.
J'aime le foot, le basket-ball et les bières Basketball .Quand il fait beau je traine souvent avec des potes le soir dehors on joue au foot et écoutons de la musique.

Niveau "in Game" je joue depuis maintenant 8ans a Dofus j'ai commencer avec la 1.XX, j'avais une team de lvl 199/200 qui sait malheureusement faite hacker,
depuis je joue mono-compte avec un lvl 199 (bah oui j'ai du reprendre depuis le début).

Je joue en ce moment une p'tite panda qui ce surnomme Austrealis et Austra pour les intimes.
En ce moment je suis a fond dans les succès donc si quelqu'un a besoin d'un panda mp moi en jeu y'aura aucun problème suivant ma disponibilité.

Maintenant pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre ?